Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 14:47

Voici mes deux pages de project life sur le mois de septembre.


detailseptembre1.jpg

J'ai joué sur l'imitation bois pour créer une ambiance un peu nature. Cette premèere page est surtout consacrée au marché des potiers qui a eu lieu dans ma ville au milieu du mois de septembre. J'avais adoré les stands et les créations et faute de pouvoir tout m'offrir, j'ai mitraillé les stands de photos - quand j'en ai eu la permission. Mon coup de coeur ... une collection de bols et autres sur le thème du chaperon rouge ! Malheursememnt, j'ai égaré les cartes des artisans et je ne peux pas dire qui a créé quoi. :(

Bon , j'avoue le reflet de la lampe est assez dérangeant ... faudra que j'améliore mes photos de pages !


 septembre1.jpg

 

Une deuxième page plus colorée, j'y parle des saveurs du marché, du temps passé avec des amies, d'un spectacle de contes africains et de l'atelier "project life" que j'ai co-animé avec Cats'nScrap pour l'association de scrap (ici) dont je fais partie.

 

seaptembre2.jpg

 

Des papiers Infocréa (collection nature et mes penses-bêtes) et Canson, quelques tampons (aladine...), des alphabets autocollants, quelques dies -dont un alphabet sizzix-, des stickers divers et voilà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png