Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 16:28

Voici une page (pour le mois de Septembre 2013) très inspirée de ce que j'ai vu sur un blog ( mais lequel ... Je n'ai pas noté l'adresse et je le regrette).

La photo a été faite par mon chéri car je n'ai pas osé m'approcher trop de ce montre affreux, mesurant près d'un cm etcapable de dévorer goulûment des mouches. 

Sur la page, j'ai étalé du gesso avec une cate de crédit. une fois sec, j'ai fait quelques couleur avec des encres liquides (jaune et verte) puis un fois tout cela sec, j'ai joyeusement fait quelques taches avec des encres variées. Ensuite j'ai appliqué des tampons avec de la versafine noire. J'ai maté la photo, collé quelques étiquettes scolaires, dans une chute de papier, j'ai découpé -avec un die- une étiquette pour le titre. 

2014-09-septembre.araigne-e.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png