Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 13:52

Avec l'été, j'essaye de rattrapper mon retard.

Voici donc le mois de Mars,

 

DSC05012.JPG

Un mois de mars très doux, avec Pâques en famille, du temps passé avec ma soeur et ses animaux (poules, canards, chat...), du temps passer à observer les oiseaux et du temps passé avec mon zamoureux ! 

Sans oublier les premieres fleurs, comme ces perce-neige....

 

 

DSC05013.JPG

 

Il y a des papiers toga, infocréa, bobunny, du calques et divers chutes, quelques autocollant, et avec une ou deux perforatrice le tour est  joué

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png