Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 23:10

DSC04181-copie-1.JPG

 

Une nouvelle page de mon project life du mois de mai. J'ai un peu de retard mais la voilà quand même. J'ai utilisé mon cutter circulaire pour cette page un peu fofolle !!!

5. mai détail

 

Toute cete page sur un seul et même week end !Dans ma famille c'est assez rare que nous soyons tous réunis  (et cette fois-ci il ya avait même un couple d'amis de mes parents) et même si tout le monde n'est pas sur les photos, ce sont quand même de bons moments passés en famille qui rendent le scrap si agréable !

 

Matériel : bazzil vert, papier infocréa, divers stickers et un stylo blanc!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png