Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 08:01

DSC09941.JPG

 

 

Ma première page sur le mois de juin, avec les photo que Catnscrap m'a gentiment laissées imprimer chez elle (j'avais de gros soucis d'ordinateur).

Un papier bazzil vert, du papier infocréa pour les découpes, quelques stickers bobunny et des alphabets autocollant.

Les photos sont celles de promenandes au parc du château ou dans la forêt.

DSC09938.JPG

 

DSC09939.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png