Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 10:34

Encore une page du mois d'avril. Cette fois, il s'agit d'une sortie à la découverte des traces et indices de la présence des animaux faite avec un guide de la réserve naturelle.

Quelques empruntes sur la neige, des crottes de chevreuils, de biches, de cerfs, de sangliers... des marques de chevreuils le longs de troncs, des graines mangés par des écureuils, les trous des pics ( noir et pic épeiche), le chant d'une mésange à longue queue,le cri d'un faucon... et bien sûr, la forêt. Mon zamoureux a écouté attentivement les explications !

 

2013. 04 avril4

 

Des papiers kaisercraft, sultanne (scrap VP), késiart, toage ... des étiquettes, des ruban, des masking tapes, et voilà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png