Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 09:45

Samedi matin, j'ai croisé ce petit papillon, tranquillement posé sur le mur de l'escalier... mais voilà, ce papillon tout petit est bien mystérieux car malgré quelques recherches ( sites internet et guide sur les insectes) je ne suis pas arriver à l'identifier.

Mais qui est-il ?

 

DSC04049.JPG

DSC04050.JPG

 

 

 

Grace au forum lepidotera, je sais enfin qui est ce visiteur mystérieux, il s'agit d'un papillon asiatique, une espèce invasive, un pyrale du buis !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png