Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 08:25

Comme c'est le printemps, je scrappe l'hiver ... Mais non, je ne suis pas du tout en retard dans mes projets ! 


Voici trois page sur le mois de janvier, pour intégrer mon project life.

 

Une page pour servir d'introduction, de page de garde au mois de janvier !

Comme je n'aime pas me scrapper, mais que je veux m'y employer et que j'adore cette cape, j'ai choisi cette photo prise lors d'une promenade avec une amie.

Pour cette page, j'ai utilis des papiers de feuille de papier, et de winetr park, quelques stickers, un brad, deux oeillets et du glossy accent.

DSC00031.JPG

 

 

Une photo prise à Genève à l'occasion des illuminations des arbres de la vieille ville. J'ai particulièrement aimé ces oiseaux faits en grillages et éclairés si doucement. Je les ai trouvés gracieux et poétiques.

 

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers Bobunnt, quelques chutes de papers winter park et toga, quelques stickers  ... Il ne me reste que le titre à placer

DSC00032.JPG

 

 

Lors d'une promenade avec une maie, nous avons trouvé ce bonhomme de neige. Impossible de ne pas le prendre en photo ! Une page plutôt blanche s'imposait !

DSC00033.JPG

 

 

J'ai utilisé des papiers feuille de papier, claire fontaine, winter park, une bande autocollante cosmo cricket, un brad et du masking tape, deux oillets et un bout de ruban.... J'ai recouvert les confettis de glossy accent.

j9.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png