Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 06:56

110.-automne.JPG

 

Aujourd'hui, j'ai admiré les couleurs de l'automne. Bien que j'affectionne tout particulièrement cette saison, j'en ai rarement des photos. Le temps me manque, il n'y a jamais la bonne lumière quand j'ai le loisir de me promener. Alors aujourd'hui, bien que le temps soit gris, voici ma photo d'automne... les feuilles des arbres tombaient lentement dans l'allée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png