Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 11:57

Le challenge Il était deux fois Noël nous propose de faire notre lettre au Père Noël.

Oh oh oh : ma lettre au Père Noël

Petit Papa Noël,

J'espère que tu vas bien et que les préparatifs de Noël ne te fatiguent pas trop. Les elfes et les lutins doivent être débordés dans ta fabrique.

Comme j'ai été très sage cette année, je me permets de t'envoyer cette lettre pour te demander de m'apporter tout plein de cadeaux que tu déposeras au pied du sapin.

Voici donc ma liste : du temps à passer avec mon zhomme, des oiseaux et des papillons dans mon jardin, des lectures à foison, du bonheur par millions ...

La très sage Mamzellefrog :)

 

 

 

Et vous, qu'écririez-vous dans votre lettre au Père Noël ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci :)
Répondre
N
Très sympathique cette lettre ^^
Répondre
G
Très mignonne ta lettre au père Noël!<br /> A bientôt!
Répondre
C
Une liste courte mais qui donne de jolies idées :)
Répondre

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png