Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 07:43

Sur le forum de Livraddict, "La ptite tortue" organise mle challenge des 100 lectures en 2015. Le but est simple : lire 100 livres en un an.

challenges de 2015  : 100 lectures

Je me suis donc inscrite ... cela m'encouragera à garder un bon rythme de lecture cette année. Et comme ce challenge peut se combiner avec d'autres, j'espère pouvoir le terminer.

Donc, je vais de nouveau numéroter mes lectures, en recommançant à zéro pour 2015.

Pour finir ce challenge, je devrais donc lire 2 livres par semaines environ.

Et hop c'est part i !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Trop facile pour toi :p
Répondre
M
j'espère, bien que cette année s'annonce un peu chargée ! Plein de choses risquent de se bousculer dans ma vie !

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png