Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 15:34
swap marque-page

J'ai participé au swap marque-page organisé par ade2310. Mon binôme est Pata59 et je dois avouer que j'ai été gâtée.

Figurez-vous qu'en rentrant chez moi je trouve un petit colis avec deux paquets cadeaux et une carte, que voici :

swap marque-page

A l'intérieur de ces paquets, c'est une véritable caverne d'Ali Baba que m'a envoyée Pata59. Admirez plutôt :

swap marque-page

Il y a là tout un tas de choses plus jolies les unes que les autres.

Je commencerai par le livre, Barbe Bleue d'Amélie Nothomb, un livre qui figure dans ma wish-list depuis quelques mois !

La carte est superbe, avec du thé et des fleurs de cerisiers.

En surprise, Pata59 m'a fait des petite boucles d'oreille en fimo trop choupinettes !

Pour ce qui est des marque-page, c'est une véritable avalanche :

- des mp magnétiques

- des clips

_ des mp sticky ( un peu de spost-it marque-page en très très jolis) dont des mémo-sitck grenouilles !!!!

_ des mp qu'elle a imprimés elle-même avec des tulipes, du chocolats ou un village norvégien (c'est trop gentil )

_ un mp "les écureuils de Central Park sont triste le lundi"( ce qui me rappelles qu'il faudra que je lise les livres de Pancol un de ses 4)

_ un mp d'une expo photo

_ deux mp qui se replient, avec des fleurs et des papillons

_ un mp chouette

_ un mp grenouille à effet 3D

_ et un mp métallique avec deux breloques gourmandes en fimo (sûrement faites par Pata59)

et enfin, une tablette de chocolat milka .

Pour ma part, je crains de devoir dire que je n'ai pas été aussi généreuse. Du coup je suis un peu gênée de tant de générosité. Enfin , je suis surtout aux anges et tout émerveillée !

 

Un grand merci à Céline, alias Pata59 pour ce superbe colis , j'espère faire de nouveau un swap avec elle !

 

swap marque-page
swap marque-page
swap marque-page
swap marque-page
swap marque-page
swap marque-page
swap marque-page
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très beau colis !
Répondre
M
oui, j'ai été vraiment gâtée !
S
très très joli colis.
Répondre
F
J'adore tes MPs grenouilles ainsi que tes mini post-it grenouilles :-) Un très beau colis !!
Répondre

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png