Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 06:39

Lecture 104 : A comme Association, tome 8 : Le regard brûlant des étoiles d'Erik L'Homme

A comme association tome 8

RESUME : Ce tome débute par l'enterrement du Sphinx qui a été assassiné par... Non par Jasper mais par son meilleur ami : Jean-LU. Si la découverte avait été terrible pour le jeune homme, la rencontre à cet enterrement du directeur de l'Association ne l'est pas moins et manque de tourner à l'affrontement. En effet, c'est la brigade anti-démon de Fulgence qui est à l'origine de la mort d'Ombe. De plus, Fulgence semble déterminé à écraser le bureau parisien pour des raisons qui échappent encore à Jasper mais qu'il compte bien découvrir.

Pour éviter que Fulgence s'en prenne directement à lui, il se réfugie avec Nina, un autre stagiaire et son ami Romu sur l'île des Trolls .. Là, Romu tombe sous le charme d'Arglaé, une charmante trollesse. Pourtant le repos n'est que de courte durée car le bureau de l'Association est attaqué !

Jasper parviendra-t-il à sauver l'Association et à découvrir le mystère de ses origines ?

Pour cela il sera aidé par les conseils d'Ombe et par Fafnir, son sortilège réincarné dans un corbeau mort.

MON AVIS : un dernier tome à la hauteur de mes espérances : qui a confirmé certaines de mes hypothèses mais qui m'a aussi réservé quelques surprises.

Bref, un beau final pour une belle série.

Partager cet article

Repost 0
Published by mamzellefrog - dans lectures
commenter cet article

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png