Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 06:06

Lecture 101 : A comme Association, tome 6 : Ce qui dort dans la nuit d'Erik L'Homme

A comme association : tome 6

RESUME : Lorsque Jasper est retourner aux bureaux de l'Association, il a trouvé porte close. Aucun doute, il se passe quelque chose de grave. Il continuera donc seul ses investigations à commencer par expliquer la présence de mercenaires à l'Association. Il décide de filer les deux hommes, qui eux traquent un petit sorcier (de Mongolie ?). Il semble inoffensif mais parvient à neutraliser les deux mercenaires. Heureusement, Jasper continue la filature grâce un sortilège particulièrement zélé et qui semble doté d'une vie propre, nommé Fafnir. Jasper sent que ce sorcier est lié à Walter et que la vie de ce dernier est en danger. Accompagné de Fafnir et d'Ombe ( qui n'est qu'une voix, qu'une conscience dans son esprit, Jasper va devoir affronter des vampires, des loups-garous, des sorciers ... Pourra-t-il réussir à sauver Walter et à découvrir ce qui menace ainsi la vie du chef du bureau parisien de l'Association !

MON AVIS : ça y est, l'intrigue se met enfin en place : on découvre une conspiration cherchant à annihiler l'Assocation, et Jasper commence à comprendre sa propre nature. dans ce tome, le personnage de Romu, le gros copain de lycée de Jasper, prend une nouvelle dimension. De même on en apprend beaucoup plus sur Mademoiselle rose, car plusieurs chapitre lui sont consacrés. Seul bémol : si Jasper assiste aux événements clefs de ce tome, il y participe peu.

 

J'ai vraiment aimé ce tome, mais je vais devoir attendre d'emprunter les suivants à la bibliothèque pour lire les suivants. Ô cruelle attente !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by mamzellefrog - dans lectures
commenter cet article

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png