Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 06:05

Lecture 100 : A comme Association, tome 5 : Là ou les mots n'existent pas d'Erik L'Homme

 A comme Association : là ou les mots n'existent pas

RESUME : Ombe et Jasper ont été victime d'une attaque foudroyante et Jasper se réveille à l'hôpital avec à Walter son chevet. Il apprend qu'Ombe n'a pas survécu. Il venait pourtant de découvrir qu'il l'aimait comme une soeur. Malgré les directives de l'Association, malgré la faiblesse due à l'attaque et surtout à cause de son chagrin, il veut la venger et décide de s'enfuir pour accomplir sa mission. C'est le début d'une folle poursuite dans laquelle Jasper commencera à découvrir la vérité mais se rendra suspect aux yeux de l'Association...

MON AVIS : j'ai beaucoup aimé ce tome, Jasper y gagne en profondeur, les jeux de mots sont moins fréquents car il exprime surtout sa colère et son chagrin. L'intrigue avance et on espère des révélations sur les personnages.

On y rencontre aussi de nouvelles créatures : comme une goule. Jasper nous montre un côté plus obscure de sa personnalité.

J'ai donc dévoré ce tome et j'ai immédiatement enchaîner avec le suivant !

Partager cet article

Repost 0
Published by mamzellefrog - dans lectures
commenter cet article

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png