Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 19:47
Top Ten Tuesday

 

De retour avec le rendez-vous proposé par  Carnet de lecture : http://lectures-iani.blogspot.hk/

 

Voici le thème de la semaine : Les 10 animaux/créatures rencontrés dans des livres que vous aimeriez posséder

 

Voici donc ma liste :

_ La chouette d'Harry Potter

_ le dragon d'Eragon

_ le pingouin du roman de Kourkov

_ le lièvre de Vatanen

_ le chat du rabbin

_ les siamois de Jim Qwilleran

_ le lion de cavernes d'Ayla dans Les enfants de la Terre

_ Croc-Blanc

_ Bagherra

_ Hobbes, le tigre de Calvin

_ les grenouilles de la prophéties des grenouilles

 

 

Cela ne fait pas exactement 10, mais tant pis !

 

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png