Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 17:18

Le top Ten Tuesday propose le thème :

Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)

Dur, dur de choisir !

Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)

1. Le chuchoteur de Donato Carisi( je l'ai trouvé à Emmaüs et il traine sur ma table de salon depuis quelques jours)

2. Le mystère de la chambre jaune de G. Leroux

3. Nana de Zola .. car je dois vraiment me remettre à lire plus de classiques

4. La colline des chagrins de Ian Rankin ... j'avais adoré l'Ile des chasseurs d'oiseaux

5. Au pays du grand condor ... un roman jeunesse dont j'ai beaucoup entendu parlé mais que je n'ai jamais lu. (Pour être franche, quand j'étais jeune je n'aimais pas les ouvrages jeunesse et je préférais les classiques, devenue adultes, j'apprécie beaucoup les romans jeunesse ! )

6. Dôme de Stephen King (il doit être dans un des cartons de mon déménagement, j'espère le retrouver)

7. Des vies d'oiseaux

8. Bérénice, car c'est un chef d'oeuvres et que je ne peux décidément pas le transformer en rossignol sur PAL

9. Mercure d'Amélie Nothomb, trouvé également à Emmaüs

10. Et bien sur, les derniers tomes de la série A comme Association

et tant d'autres livres ...

Et vous, quelles sont vos lecture de l'automne ?

Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)
Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png