Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 17:06

Lecture 99 : A comme Association : Le subtil parfum de soufre de Pierre Bottero

Le Subtil Parfum du soufre

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers d'A comme Association et si j'ai dévoré de quatrième tome, je l'ai aussi savouré : c'est le dernier livre de l'auteur.

 

RESUME : Dans ce nouvel épisode de la vie d'Ombe, agent stagiaire de l'association, nous sommes plongés au coeur de l'univers des loups-garous. En effet, au cours d'une mission d'investigation, Ombe sauve la vie d'un loup-garou dont elle tombe follement amoureuse (Il est beau, musclé, viril). Elle est donc au comble du bonheur car il l'aime dés le premier regard. mais voilà, il faut bien qu'il y ait un mais ... Donc mais voilà, ce loup-garou fait partie d'un clan qui sert de dealers pour la drogue des vampires, aussi veut-il défier le chef dans un combat rituel afin de devenir Alpha à la place de l'Alpha. Et pour cela, Ombe va devoir l'aider et risquer sa vie.

 

MON AVIS : Sans doute le tome que j'ai préféré de cette série. On y découvre une Ombe qui est toujours aussi "presqu'incassable" , toujours aussi dure mais elle apparaît plus féminine et plus douce, on découvre ses cicatrices, les défauts de sa cuirasse.

Dans ce tome, l'intrigue avance d'un pas et prend un tournant décisif.

Les deux autres tomes qui dorment sur le bureaux vont être lus immédiatement .. car je veux savoir ce qui va arriver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png