Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 08:37

Lecture 88 : A comme association, tome 1 : la pâle lumière des ténèbres d'Erik L'homme

A comme association

RESUME : Jasper vit à Paris. Au Lycée, il a deux amis et n'est pas vraiment populaire. Ses parents ne sont presque jamais là. Mais Jasper mène une vie secrète : il fait partie de l'Association en tant que stagiaire car Jasper est un sorcier : il connait la langage ancien qui permet de charmer les choses, il connait les propriétés des plantes et des minéraux et sait réaliser des sorts. En tant que membre de l'Association, il veille à l'équilibre entre le monde normal et les être Anormaux. Sa mission dans ce livre : démanteler un trafic de drogue chez les vampires.

MON AVIS : J'ai bien aimé l'histoire. Le personnage de Jasper est attachant. Et la mystérieuse Ombe pour laquelle il a le béguin promet un deuxième tome tout aussi intéressant. Mais par contre j'ai moins aimé le style : des jeux de mots trop lourds, trop fréquents qui appesantissent la lecture.

Je lirai cependant bien les tomes suivants.

cette lecture compte pour deux challenges :

A comme associationA comme association

Partager cet article

Repost 0
Published by mamzellefrog - dans lectures
commenter cet article

commentaires

Mamzellefrog Scrappe, Mais Pas Que !

  • : Le blog de mamzellefrog
  • Le blog de mamzellefrog
  • : Au début, j'avais décidé que ce blog serait exclusivement consacré au scrapbooking et à la carterie , avec une part belle à mon project life... et voilà qu'on y trouve beaucoup de photo (également une passion) et toutes mes lectures!
  • Contact

Recherche

Voyage littéraire

challe10.png